Le carrelage mural

Choisir un carrelage mural pour votre pièce de vie, votre salle de bains ou encore votre cuisine comporte de nombreux avantages. En effet, le carrelage mural est avant tout très résistant, il résiste à la chaleur, à l’humidité ou même aux différents chocs qu’il pourrait recevoir. En plus de cela, le carrelage mural se nettoie très facilement. Si vous optez pour un carrelage mural, les murs de votre salle de bain ou de votre cuisine resteront comme neuf !

En plus de tous ces atouts, le carrelage mural se décline dans de nombreuses couleurs et différents motifs. Il y en a pour tous les goûts ! Chez Carrelages Grilli, vous trouverez le carrelage mural qui répond à vos besoins et envies.

Vous souhaitez obtenir plus d'informations concernant les carrelages muraux de Carrelages Grilli ? Contactez-nous !

A la recherche d'un carrelage mural ? Contactez-nous ! 

Carrelages muraux

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche

Choisir un carrelage pour votre mur peut s'avérer très positif tant au niveau de l'esthétisme que de l'entretien. Choisir le revêtement pour votre mur est très important au niveau esthétisme, c'est en effet un élément qui prend énormément de place dans votre pièce. Cela va forcément avoir un impact très important sur l'atmosphère qui va régner dans votre maison. 

Chaque pièce peut avoir son propre style simplement grâce à un carrelage personnalisé. Le carrelage se décline en effet dans de nombreux coloris, formes et tailles. Cela vous permettra de choisir le carrelage de vos rêves, celui qui correspondra parfaitement à vos envies. Envie d'un carrelage coloré qui apporte de la lumière à votre maison ou plutôt du carrelage noir ou blanc pour donner un aspect moderne et neutre à votre pièce ? Vous souhaitez un modèle de carrelage simple, en carreaux  ou des carrelages au style unique que vous ne retrouverez nulle part ailleurs. En choisissant le carrelage comme revêtement, vous trouverez sans problème le carrelage qui répondra à vos besoins et envies !

De la pierre naturelle, en faïence, mosaïque ou encore en grès, il existe une multitude de types de carrelage avec chacuns ses forces et ses faiblesses. La pierre naturelle est, par exemple, robuste et esthétique mais ce type de carrelage n'a qu'une palette limitée de coloris. Le carrelage en faïence se décline en une large gamme de couleurs mais elle peut être plus fragile ? Quant au grès, il en existe également différentes sortes : le grès cérame pleine masse qui est très résistant et en grandes dimensions, le grès cérame émaillé qui résiste bien aux chocs avec de plus petites dimensions et facile d'entretien et le grès poli et étiré qui est un peu moins robuste.

En plus de son esthétisme, le carrelage est un matériau qui se nettoie très facilement, un simple coup d'éponge avec un peu de savon et le tour est joué. Posé dans votre salle de bain ou dans votre cuisine, votre carrelage mural vous permettra de garder votre pièce propre, sans problème.