L’indémodable des carrelages

Le carrelage mural métro continue de séduire, intemporel et tendance. Son style rappelle celui des carrelages que l’on peut retrouver aux murs des stations de métro londonienne. Sa couche supérieure d’émail y a pour utilité de refléter au mieux la lumière dans les sombres couloirs du subway. Ce style de type victorien est un design indémodable et polyvalent, qui s’intègre parfaitement dans des intérieurs tant classiques que modernes.

Avantages du carrelage métro

Sa faïence est on ne peut plus résistante, nécessitant peu d’entretien, et convient donc à des pièces très sollicitées: très hygiénique, le carrelage métro est ainsi parfait pour la cuisine, la salle de bains ou encore le petit coin.
Choisissez-le mat (plus contemporain), brillant, aux côtés biseautés ou non, et vous créerez dans tous les cas une ambiance des plus authentiques dans votre intérieur.
Posé jusqu’à mi-hauteur, combiné avec un carrelage de sol à motifs, en contraste avec des éléments dorés, noirs ou en bois… Ses nombreuses possibilités apportent caractère et élégance.

Le carrelage métro et ses innombrables coloris chez Carrelages Grilli

Même si les carrelages métro de couleur blanche sont les plus typiques, il existe tout de même en une multitude d’autres coloris, mais aussi tailles. Découvrez-les dans notre showroom, en présence de l’un de nos experts qui vous aidera à réfléchir au moindre détail: il faut par exemple penser à harmoniser la couleur des joints à la couleur du carrelage, pour un rendu optimal.
N’hésitez plus, et personnalisez votre intérieur comme vous le désirez tant : urbain, vintage, contemporain, traditionnel, rétro… Il est temps de donner vie à vos envies !


carrelage métro cuisine

Carrelage métro

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche